ariviGo Logements de vacances mondiale ariviGo ariviGo Logements de vacances mondiale

Mentions légales

 
Carte de Visite:
 
 
Ceci est la carte de visite du site internet www.arivigo.com. Ces pages sont la propriété intellectuelle des auteurs concernés. La page d'accueil est prévue pour une utilisation optimale avec un écran de format 1024x768 pixels, cependant elle peut être visionnée sans problème avec tout autre formattage d'écran.
 
 
Auteur:

 


© Stephanie_Hofschlaeger/pixelio.de

Madame Ariane Schmitz
Dircksenstraße 44
10178 Berlin
Tel: +49 (30) 893 13 95

e-Mail: info@arivigo.com

Numéro d'identification fiscale: 24/514/60568
Numéro d'identification TVA selon § 27 de la loi sur la TVA:
DE 248070342

 

 

Protection de data

 

Ariane Schmitz peut obtenir, traiter et utiliser les données personnelles du locataire dans la mesure ou ceci est nécessaire pour le bon suivi et déroulement de la provision de services demandés.  Dans le cas d'un désaccord, Mme Ariane Schmitz peut utiliser les données obtenues afin d'établir  ou modifier l'arrangement du contenu ou les démarches à faire (données de base). Les données d'une location seront sauvegardées, traitées et utilisées selon les lois en vigueur.  La sauvegarde et la transmission des données de location n'a lieu que dans la mesure ou ceci est souhaité et/ou nécessaire.  Le client donne son accord pour communiquer les renseignements concernés à Ariane Schmitz per email fax ou lettre postale afin qu'elle puisse fournir un niveau d'information standard global.

 

 

 

Notices explicatives


Ce site internet utilise Google Analytics, un service d'analyse internet de Google Inc. ("Google").  Google Analytics utilise des dites "cookies", avec des données de texte, qui sont sauvegardés sur leur ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site internet.  Les renseigements obtenus par les Cookies concernant l'utilisation du site (y compris les adresses IP) sont transférés sur un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont sauvegardés.  Google utilise ces renseignements afin d'établir des analyses de l'utilisation du site, afin de créér des rapports sur l'activité internet pour le gérant du site internet et afin de fournir d'autres services liés à l'utilisation du site internet et de l'internet. Google transmet ces renseignements aux tierces personnes dans la mesure ou ceci est autorisé par la loi et pour le traitement des données par les soustraitants de Google.  Google ne rattachera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google.  Vous pouvez bloquer l'utilisation de cookies avec les paramètres correspondants de votre browser; nous vous signalons toutefois qu'en faisant ceci vous ne pourriez peut-être pas utiliser la totalité des fonctions du site internet. En utilisant ce site internet vous confirmez votre accord avec le traitement des données collectées par Google par la facon et manière décrites ci-dessus et dans le but indiqué.   

 

Ce site internet utilise Google Analytics, un service d'analyse internet de Google Inc. ("Google").  Google Analytics utilise des dites "cookies", avec des données de texte, qui sont sauvegardés sur leur ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site internet.  Les renseigements obtenus par les Cookies concernant l'utilisation du site (y compris les adresses IP) sont transférés sur un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont sauvegardés.  Google utilise ces renseignements afin d'établir des analyses de l'utilisation du site, afin de créér des rapports sur l'activité internet pour le gérant du site internet et afin de fournir d'autres services liés à l'utilisation du site internet et de l'internet. Google transmet ces renseignements aux tierces personnes dans la mesure ou ceci est autorisé par la loi et pour le traitement des données par les soustraitants de Google.  Google ne rattachera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google.  Vous pouvez bloquer l'utilisation de cookies avec les paramètres correspondants de votre browser; nous vous signalons toutefois qu'en faisant ceci vous ne pourriez peut-être pas utiliser la totalité des fonctions du site internet. En utilisant ce site internet vous confirmez votre accord avec le traitement des données collectées par Google par la facon et manière décrites ci-dessus et dans le but indiqué. 

 

Dans la mesure ou Google AdSense, un service d'annonces internet de Google Inc., USA ("Google"), lie des annonces avec ce site (annonces texte, banner, etc), votre browser peut éventuellement enregistrer un autre cookie de Google Inc. ou d'un tiers.  Les données enregistrées dans le cookie par Google Inc. ou par un tiers peuvent être enregistrées, rassemblées et évaluées.  De plus, Google Adsense utilise également pour la collection de renseignements des dites "WebBacons" (des petits graphiques non-visibles), par lesquels des actions simples telle la frequentation du site peuvent être enregistrées,rassemblées et analysées.  Les renseignements sur l'utilisation du site internet obtenus par les cookies et/ou WebBacons sont transférés sur un serveur de Google aux Etats-Unis et sauvegardés. Google utilise les renseignements obtenus ainsi afin d'évaluer leur utilisation vis-à-vis des annonces AdSense.  Google peut transférer ces renseignements éventuellement à des tiers, dans la mesure ou ceci est autorisé par les lois en vigueur ou si des tiers analysent ces données pour le compte de Google. Google ne rattachera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google.  Vous pouvez bloquer l'utilisation de cookies sur votre disque dur et bloquer les annonces des WebBacons; pour ce faire vous devez choisir dans votre browser "ne pas autoriser les cookies" (dans Internet Explorer, sous "extras/options internet/protection des données/paramètres", pour Firefox sous "extras/paramètres/protection des données/cookies").


 
 
 
Mentions légales - Clause de non-responsabilité de l'offre en ligne (online):

 
 
1. Contenu de l'offre en ligne
 
L'auteur n'accepte en aucun cas responsabilité pour l'actualité, l'exactitude, l'intégralité ou la qualité des renseignements disponibles. La  responsabilité de l'auteur est strictement exclue, que ce soit concernant des dommages de type materiel ou idéel, causés par l'utilisation ou la non-utilisation des renseignements ou par l'utilisation manquante ou incompléte des renseignements, dans la mesure ou aucune faute volontaire ou faute grave préméditée peut être démontrée et prouvée.
Toutes les offres sont sans engagement et non-contractuelles.  L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, complèter ou effacer une partie d'une page ou l'ensemble de l'offre de facon temporaire ou permanente sans annonce préalable.
 
 
 
2. Renvois et Links
 
Lors d'un renvoi direct ou indirect vers une page internet inconnue (Links), qui est en dehors de la responsabilité de l'auteur, une responsabilité dans ce cas ne pourrait entrer en vigueur uniquement si l'auteur a connaissance du contenu et si il avait la possibilité technique de l'empêcher si le contenu est illégal.  L'auteur déclare expréssément par la présente que, lorsque le link a été programmé, il n'existait pas de contenu perceptible illégal sur la page en link. L'auteur n'a pas d'influence sur l'actuelle ou la future configuration, contenu ou qualité d'auteur des pages connectés en link.  Donc il se distancie expréssément de tout contenu d'une page en link  qui a été modifiée après la programmation du link. Ce constat est valable pour tous les links et renvois de sa propre offre internet ainsi que tout commentaire saisi par un tiers dans les livres d'or, les forums de discussions ou listes mailing de l'auteur. Pour tout contenu illégal, manquant ou incomplet et plus particulièrement pour des dommages provenant de l'utilisation ou la non-utilisation des renseignements représentés de cette manière, la responsabilité est uniquement celle de l'offreur de la page en link et non pas à l'offreur qui par link a renvoyé à la page.
 
 
 
3. Droits d'auteur et des marques de fabrique
 

L'auteur se soucie de respecter, dans toute publication, le copyright des graphiques, bandes son, séquences vidéo et textes utilisés, ou d'utiliser ses propres graphiques, bandes son, séquences video et textes ou de faire utilisation de graphiques, bandes son, séquences vidéo et textes qui sont libres de droits. Toutes les marques de fabriques protégées par tiers et nommées dans l'offre internet le sont dans le cadre de la législation de droit d'auteur et des marques de fabrique en vigueur et avec l'accord du propriétaire. Par la simple mention on ne doit pas conclure que les marques de fabriques ne sont pas protégés de tiers! Le copyright pour les objets créés par l'auteur reste celui de l'auteur de la page internet seul. Une utilisation ou retransmission de tels graphiques, bandes son, séquences vidéo ou textes dans d'autres publications electroniques ou imprimés n'est autorisée que strictement avec l'accord exprès écrit de l'auteur.

 

 

4. Validité juridique de cette clause d'exclusion
 
Cette clause d'exclusion doit être considérée partie intégrale de l'offre internet, à partir de laquelle le renvoi vers ce page a eu lieu. Dans la mesure ou une partie ou une seule formule de ce texte ne correspond pas aux dispositions légales actuelles, ne correspond plus ou ne correspond pas complètement aux dispositions légales actuelles, le contenu et la validité des autres parties de ce document restent inchangés.

ariviGo Holiday Accommodation Worldwide ariviGo ariviGo Holiday Accommodation Worldwide

Masthead

Vacation Apartments & Holiday Homes
 
Company details:
 
 
These are the company details of www.arivigo.com. The pages are the intellectual property of the authors responsible.
This homepage is best viewed with a screen resolution of 1024x768 pixels, however can be viewed without problem using other resolutions.
 
 
Authors:

 


© Stephanie_Hofschlaeger/pixelio.de

Ms Ariane Schmitz
Dircksenstraße 44
10178 Berlin
Tel: +49 (30) 893 13 95

e-Mail: info@arivigo.com

Steuernummer: 24/514/60568
Umsatzsteuer-Identifikationsnummer gemäß § 27 a Umsatzsteuergesetz:
DE 248070342


 

Data Protection

 

Ariane Schmitz may collect, process and use the personal data of the landlords and the guests/tenants as far as is necessary for the smooth running of the agency procedures. In cases of disagreement of any kind, Ms. Ariane Schmitz may use the obtained data to justify or to change (inventory data) their form and approach with regards to content. Booking information is collected, processed and used by Ariane Schmitz in line with the legal regulations. The storage and transfer of all booking information is only carried out in as far as it is desired and/or required. The guest agrees to entrust information to Ariane Schmitz in this context by email, fax or post to ensure a comprehensive standard of information.

 
 
This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. („Google“). Google Analytics uses co-called "Cookies", text data which is stored and which makes the analysis of the use of the website possible. The information gathered by the cookie concerning the use of the website (including IP address) is transferred to a server at Google in the USA and is stored there. Google will use this information in order to analyse your use of the website, and to create reports concerning the activity on the website for the website manager and in order to provide further services connected with the website use and the internet use. Google may sometimes transfer this information to third parties insofar as this is legally authorised or that third parties process this information on behalf of Google.  Google will in no case link your IP address to any other Google data.  You can prevent the creation of cookies using the relevant settings on your browser software; we would like to point out however that by doing this you may not be able to use the totality of the functions of the website. By using this website, you confirm your agreement with the processing of the information obtained by Google in the manner and way described above and for the above-described use.

    
Insofar as Google AdSense, a web advertisement service of Google Inc., USA ("Google") attaches adverts (text adverts, banners, etc) to this website, your browser may possibly send a cookie to Google Inc. or to a third party.  The information stored in the cookie can be saved, collected and analysed by Google Inc. or by a third party.  Furthermore, Google AdSense uses so-called "WebBacons" (small invisible graphics) for the collection of information, to gather, store and analyse simple actions such as visitor traffic on the website. The information gathered by the cookies and/or WebBacons concerning the use of the website are transferred to a server at Google in the USA and stored there.  Google uses the information thus obtained in order to evaluate your usage behaviour with regard to the AdSense adverts. Google may possibly transfer this information to third parties insofar as this is legally authorised or that third parties process the information on behalf of Google.  Your IP address will not be linked by Google to any other stored data at Google.  You can prevent the storage of cookies on your hard drive and the adverts from WebBacons. In order to do this you need to choose the following browser settings (in Internet Explorer under "Extras/internet options/data protection/settings", in Firefox under "extras/settings/data protection/cookies").            


 
 
 
 
Disclaimer - Exclusion of liability of the online offer:
 
 
 
 
1. Content of the online offer
 
The authors do not accept any responsability for the up-to-dateness, correctness, completeness or quality of the information made available. Liability claims against the authors, which relate to damage of a material or non-material nature, which was caused through the use or non-use of the information available or through the use of inaccurate or incomplete information, are strictly excluded, insofar as no demonstrable wilful or grossly negligent fault of the authors exists. All offers are subject to change and non-binding. The authors reserve the express right to change, add to, delete parts of the pages or the whole offer without any express notice or to suspend its publication temporarily or definitively.
 
 
2. References and links
 
With direct or indirect references to other internet sites (Links), which are outside of the area of responsability of the authors, liability would only enter into effect exclusively in the event that the authors of the content had knowledge of it and it was technically possible and reasonable for the authors to prevent its use in the event of unlawful content. The authors expressly state here that at the time of the creation of the link there was no illegal content identifiable in the linked pages. The authors have no influence on the current and future form, content or authorship of the linked/associated pages. Therefore they distance themselves expressly from the content of all linked/associated pages, which are modified after the setting up of the link. This statement is valid for all links and associations within the internet offer as well as for third party entries in the guest books, discussion forums and mailing lists set up by the authors. For illegal, defective or incomplete content and in particular for damages, which occur due to the use or non-use of information available through such a link, only the provider of the page concerned is liable, not the person who merely referred to the information via a link.
 

3. Copyright and Trademark law
 
The authors endeavour in all publications to comply with the copyright laws for all graphics, sound documents, video sequences and texts, to use graphics, sound documents, video sequences and texts created by the authors themselves or to make use of licence-free graphics, sound documents, video sequences and texts. All named and, where applicable, makes and trademarks protected through third parties which are within the internet offer are subject to the relevant valid trademark law and right of ownership of the relevant owner. Because of the simple naming alone it cannot be presumed that the make or trademark is not protected through third party rights!  The copyright for objects created by the authors and published is that of the authors of the page alone. A reproduction or use of such graphics, sound documents, video sequences and texts in any other electronic or printed publication is not permitted without the express written authorisation of the authors.
 
 
4. Legal validity of this Disclaimer
 
This disclaimer is to be taken as an integral part of the internet offer from which this page is accessed. Insofar as parts or single phrases of this text do not, or no longer or not entirely correspond to the current legal situation, the remaining parts of the document are unaffected in their content and their vailidity.